Mardi 29 décembre 2 29 /12 /Déc 14:35
Depuis quelques semaines j'ai  moins de désir pour ami actuelle.
Au début de notre relation amoureuses nous faisions l'amour presque tout les soirs at meme matin. Puis soudain j' arrive à le faire avec lui une fois ou deux par semaine. Il se sent triste que je le trouve moins désirable et car il a un petit sexe. Je sais que je suis désirable aux yeux des autres hommes. J'aimerais que mon petit copain me regarde avec les yeux du libertin et accept que je sois libre de gouter aux autres gars avec un plus gros zizi... Il regarde d'autres femmes et meme des autres (beau) mecs... Cela me rend pas jalouse au contraire. Je n'ai que xx ans et j'aime faire l'amour. Je pratique souvent la masturbation. Mais ce n'est jamais pareil car la pénétration dans mon anus  me manque. Surtout l'intérêt, la vibration d'un penis... que je ne ressent plus de la meme facon de la part de mon petit ami. Il me dit sans cesse que je suis a lui et personne d'autres. 
Moi qui aime séduire et aborder les relations sexuelles... Je l'aime beaucoup et mais je ne suis pas prête à attendre que les choses arrives... . Je crois qu'il a peur de ne plus être à la hauteur pourtant tout ce que je demande est d'etre avec lui et autres en meme temps... surtout devant le fait que mon désir est très fort de faire l'amour en group.
Nathy 01 Nathy 03
Par DoomDoom - Publié dans : Perso - Communauté : Rencontres a Bruxelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • DoomDoom
  • Le blog de DoomDoom
  • Femme
  • celibataire etudiante active BoomDoom
  • Je suis une Fille a la recherche d'aventure.Envie de rencontrer des gens comme moi qui ont besoin d'attention et amour. I am a Girl looking for adventure. Want to meet people like me who need attention and love

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus